Suivez-nous :

Après les trois titres aux départementaux de cross, les jeunes du Dac sont allés à la conquête des régionaux à Châteauvillain, en terre haut-marnaise. Sur la piste, c’est Xavier Davoust qui a ouvert les hostilités en s’adjugeant une médaille d’argent, alors que Maxence Gauthier et Dylan Cormet se classaient respectivement 19e et 26e.
L’équipe benjamine a fini 6e. Celle des minimes garçons 4e. Et se qualifie par la même occasion pour les Pré-France, avec Mathis Cormet 6e et Robin Vassogne 7e. Chez les filles, la cadette Amélie Vin a obtenu son billet pour les interrégionaux. Mais c’est en cadets garçons que les Daquistes ont décroché le titre avec une superbe course de Marc Davoust.
« Ce dernier semble se diriger tout droit vers les championnats de France », note Jacky Boireau, vice-président du Dac. En juniors, François Barrer s’est laissé surprendre par Alexandre Sadedine en terminant sur la deuxième marche du podium, mais la revanche est à attendre lors des interrégionaux à Vrigne-aux-Bois, dans les Ardennes. A noter une excellente 10e place pour Emmanuel Padiou qui avait couru le cross des pompiers la veille.
Du côté des plus grands, Quentin Cau a fini 3e (en espoirs) et Laurent Simon 5e (en seniors).

 

Article et photo issue de l’union.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *