Suivez-nous :

Comment s’inscrire à la 16ème édition? :
– Les inscriptions en ligne sont closes (ouverture fin aout 2020)

– Sur place (dans la limite des places disponibles/ 1200 max.) avec une majoration de 2€ le jour de l’événement de 10h à 12h et à partir de 16h au Gymnase de la Paix à Cormontreuil.

 

Parcours  :

– 19h05 : 1.4km – Course Poussin(e) (2010-2011)
– 19h20 : 2.4km – Course benjamin(e) / Minime (2006 à 2009)
– 19h45 : Corrida – Nouveau parcours de 8.7km (Topographie) – A partir de 2005 – Départ à quelques mètres de la Mairie de Cormontreuil

Résultats 2019

Résultats sur le site de la FFA

Les dossards :

Le retrait des dossards se fera le jour de l’événement de 10h à 12h et à partir de 16h au Gymnase de la Paix à Cormontreuil.

Règlement de  l’édition 2020
Art.1 – Chaque coureur doit présenter une licence FFA / pass’Running / Tri en cours de validité ou un certificat médical de moins d’un an avec la mention « pratique de la course à pied en compétition »

Art.2 -En cas d’annulation de la manifestation par arrêté préfectoral  seul un remboursement partiel de l’inscription sera fait.

Art.3 – Le circuit sera fermé à la circulation 1/2h avant le départ et rouvrira à l’arrivée du dernier participant.

Art.4 – Un ravitaillement en eau sera disponible à l’arrivée.

Art.5 – Tous les participants dégagent les organisateurs de toutes les responsabilités / dommages subis ou causés par eux-mêmes avant, pendant et après la course

Art.6 -En participant à cette manifestation, vous acceptez irrévocablement  la captation photographique ou vidéographique de votre image. Ces  images pourront être exploitées sous quelque forme que ce soit.

Par votre inscription, vous vous engagez à ne pas tenir responsable les photographes, ainsi que les responsables du DAC Reims, et toutes personnes agissant avec leur autorisation en ce qui relève de la possibilité d’un changement de cadrage, de couleur, et de densité qui pourrait survenir lors de l’utilisation de photographies ou images.

Art.7 – Pour des raisons de sécurité, nous n’autorisons pas les handisports (fauteuils)

Art.8 – Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance auprès d’AXA Assurances couvrant leur responsabilité civile, celle des participants et celle de toute personne prêtant son concours à l’organisation de la manifestation et désignés à cet effet.
Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de souscrire une assurance personnelle  couvrant les dommages corporels auxquels leur pratique sportive peut les exposer (article L 321-4 du code du sport).

Résultats édition 2018 :
Corrida de 8.7km
Poussin(e)s
Benjamin(e)s – Minimes

Supplément de l’Union dédié à la Corrida de Cormontreuil (photos inédites et classement)

Photos de l’édition 2018