Suivez-nous :
Login

Lost your password?

Cart0

Votre panier est vide.

Après les trois titres aux départementaux de cross, les jeunes du Dac sont allés à la conquête des régionaux à Châteauvillain, en terre haut-marnaise. Sur la piste, c’est Xavier Davoust qui a ouvert les hostilités en s’adjugeant une médaille d’argent, alors que Maxence Gauthier et Dylan Cormet se classaient respectivement 19e et 26e.

L’équipe benjamine a fini 6e. Celle des minimes garçons 4e. Et se qualifie par la même occasion pour les Pré-France, avec Mathis Cormet 6e et Robin Vassogne 7e. Chez les filles, la cadette Amélie Vin a obtenu son billet pour les interrégionaux. Mais c’est en cadets garçons que les Daquistes ont décroché le titre avec une superbe course de Marc Davoust.
« Ce dernier semble se diriger tout droit vers les championnats de France », note Jacky Boireau, vice-président du Dac. En juniors, François Barrer s’est laissé surprendre par Alexandre Sadedine en terminant sur la deuxième marche du podium, mais la revanche est à attendre lors des interrégionaux à Vrigne-aux-Bois, dans les Ardennes. A noter une excellente 10e place pour Emmanuel Padiou qui avait couru le cross des pompiers la veille.
Du côté des plus grands, Quentin Cau a fini 3e (en espoirs) et Laurent Simon 5e (en seniors).

 

Article et photo issue de l’union.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *