Suivez-nous :

Comme chaque année, nous étions mobilisés pour le premier cross de la nouvelle saison hivernale ! Mais, le calendrier n’a pas permis d’être nombreux sur cette course. La veille, nous avions la corrida de Cormontreuil et quelques spécialistes étaient au repos suite à leur participation au France de cross 2021.

La journée a commencé avec les benjamines. La course part très vite mais Pauline et Cléo ne s’affolent pas et attendent la première montée pour se placer aux premières places. Après le premier km, Pauline a fait la différence et Cléo est en embuscade entre la 3 et 4ème place. Et, cette année, c’est encore Pauline qui a décroché notre première victoire de la journée en benjamine ! Toujours aussi efficace ! Super Bravo ! Mais, Cléo a de la ressource et revient sur la 2ème au pied de la dernière montée, elle attaque, prend la 2ème place et termine à toute vitesse pour nous assurer le doublé ! Bravo !

Les benjamins étaient nombreux sur la ligne et avaient une super équipe. Et pour certains, la course de la veille les a certainement privés d’une meilleure place. Mais le bilan reste bon avec Jules qui se classe 3ème , Gaetan 4ème , Mathieu 6ème , Pierre 7ème , Julian 9ème , Augustin 26ème, Mael 27ème, et surtout l’équipe se classe largement 1ère .

Chez les minimes, Arthur accroche dès le départ la tête de course et décroche progressivement ses adversaires. Il remporte une belle victoire, pour une première, c’est bien et ça mérite un super bravo ! Timeo a fait une bonne course pour ce début de saison en prenant la 12ème place. Et chez les filles, Aimie prépare ses prochains rendez-vous et finit sa course en mettant le turbo, elle se classe 13ème.

En cadet, Mohamed se classe 8ème dans une course de bon niveau et Adel se classe 5ème espoir (15ème au scratch) pour sa première course en Elite. Nous avions également Léo Himmesoete qui participait au trail découverte, il termine à une excellente 5ème place au scratch et premier en espoir !

Encore BRAVO pour ce bilan avec 4 victoires + 2 podiums. Encouragements à tous nos athlètes qui ont bien défendu nos couleurs. Pour découvrir l’ensemble des résultats, cliquez ici.

 

Nous vous donnons rendez-vous à Reims le 12 décembre au Parc de Champagne pour le prochain cross !

Ps : Les départementaux 51 de cross seront le 9 janvier à Epernay (attention, annulation du cross annoncé à Epernay le 28 novembre)

Reporter du jour : Jacky

Rédacteur en chef : Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'active les notifications    OK Non, merci :(