Suivez-nous :

Notre club était mobilisé pour les régionaux de cross à Charmes. Il faut vous dire que le contexte a été très difficile avec une météo dantesque, des accès peu pratiques aux tentes, aux départs, aux podiums, un affichage quasi absent des résultats et même des départs avant l’heure… 

Tout d’abord bravo à tous les athlètes présents qui ont donné le maximum. Et Merci aux parents qui se sont mobilisés, ça nous a bien aidé. 

Pour les benjamines, Pauline nous a refait une très bonne course et prend une belle 4ème place, pas très loin de la dernière marche du podium. Cléo se classe 22ème et Coralie 55ème (belle expérience dans la cour des grandes).

Chez les minimes filles, Jeanne se classent 49ème et Lola 57ème ce qui devraient leur permettre de participer à la ½ finale.  

Nos benjamins avaient des ambitions mais leur leader Robin ne pouvait pas participer. Et malgré cela, ils réussissent à décrocher une belle médaille de bronze par équipe avec Jules 22ème, Gaetan 24ème, Jawad 37ème, Julian  58ème, Briac 62ème. 

En minimes garçons, Timéo a bataillé en tête pendant toute la course et décroche le titre de vice-champion. Arthur prend une superbe 6ème place, et la cerise sur le gâteau, ils iront tous les deux à la Coupe de France avec la sélection du Grand Est. Thomas se classe 42ème, Timéo 63ème, ce qui leur permet de hisser l’équipe sur la 3ème marche du podium. 

En cadettes, Clara fait une belle course et se classe 9ème. Elle se qualifie pour la  ½ finale, Floryane 57ème et Manon 62ème. 

En juniors, après avoir couru le relais, Chloé boucle à une 15ème place qui lui donne son billet pour Charleville. Idem en masters, pour Laurianne qui se classe 9ème . Et en Master 0, Emilie se classe 8ème. 

Comme Chloé, Julyan avait fait le relais où ils avaient assuré l’essentiel… En juniors garçons, Il se classe 55ème. Pour nos masters, Anthony se classe 13ème et se qualifie pour la ½ finale. Julien 69ème. Nos Masters 0 hommes participaient à la course Elite : Mathieu 19ème et Jean Remy 23ème. 

En cross court, Quentin se classe 21ème Loic 50ème et Adel se classe 25ème espoir.  

Et comme déjà évoqué, nous avions mobilisé Julyan, Chloé, Antoine et Marie pour le relais cross -20 ans. Ils décrochent le titre régional mais surtout, çà ouvre pour ce relais mixte directement les portes pour le championnat de France de cross qui aura lieu au Mureaux le 12/13 mars 2022.

Bravo à tous pour ces résultats qui nous permettent d’afficher un beau bilan avec un titre de champion, un titre de vice-champion, deux médailles de bronze !

Jacky, reporter d’un jour « tempête label rouge » mais toujours avec des podiums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'active les notifications    OK Non, merci :(