Suivez-nous :

Après quasiment 6 mois sans compétition, 9 athlètes avaient pris la direction de Sedan pour participer au meeting régional organisé par le club local. En plus, le contexte était particulier puisque tous les présents devaient se conformer aux règles sanitaires imposées. Et même la météo avait décidé de jouer les trouble-fêtes, avec un vent soutenu et défavorable dans la ligne droite.

Mais, l’essentiel était que les athlètes retrouvent la piste, le plaisir de participer à une compétition. Mathilde a été la première en lice et réalise 65″72 au 400 haies, le réglage sur les haies restant à parfaire. Esteban a couru un premier 80 m en 10″14 et a lancé le poids à 12,66 m. Jospin avec 10,45 m et Jocelyne avec 8,57 m ont également participé au poids. 

Ensuite, ce sont des demi-fondeurs qui étaient sur la piste pour faire une première course dans cette saison atypique: Julyan sur 800 m en 2’22, Chloé sur 1500 m en 5’39, et les minimes sur 1000 m avec Jospin 3’00, Clément 3’16, Joseph 3’24  et Elise 4’10. 

Reste à les encourager à préparer au mieux les échéances à venir et leur souhaiter de réussir dans les objectifs qu’ils se sont fixés. D’autres ont aussi repris et vont certainement se tester le 28 à Chalons, et d’autres … sont attendus pour la reprise des entraînements

Jacky, reporter du jour 

ps : Maximilien a mis les photos sur Instagram 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *