Suivez-nous :

Pour ce grand retour du cross au Parc de Champagne, nos jeunes pousses ont montré le maillot bleu de notre club pour le Kid cross. Bravo à Faustine, Oriane, Alice, France, Sanad, Simon, Louis, Mathias, Titouan, Adam, Rayan et Léon !

Sur la course suivante, les poussines étaient peu nombreuses, c’est bien dommage ! Mais bravo à celles qui ont participé : Alice termine à une belle 3ème place et Céleste termine 7ème ! Les poussins garçons avaient une belle équipe qui pourrait créer une belle surprise aux départementaux à Epernay le 9 janvier, Taha se classe 4ème, Gabin 5ème, Augustin 7ème, Victor 8ème, Pierre James 10ème, Luc 19ème, Valentin 36ème et Corentin 37ème !

Ensuite, c’était la course des benjamines et minimes filles. Pas facile de savoir les classements mais nous avions vite compris qu’en benjamine, Pauline n’était pas venue se promener. Elle fait une superbe course et prend la 2ème place (4ème du scratch). Une autre belle surprise vient de Cléo qui fait un beau sprint et arrache la 3ème place et rejoint sa copine sur le podium. Eléonore se classe 17ème, Elisa 24ème et Jade 36ème. Notre équipe se classe 2ème, il faudra se mobiliser pour battre l’équipe d’Epernay sur ses terres. Les minimes filles sont parties prudemment et ont ensuite fait une belle remontée. Elles se classent Jeanne 6ème et Zoé 8ème ce qui compte tenu du niveau, est une belle performance.

Nous avons eu, ensuite, les benjamins et minimes garçons. Nous savions que nos benjamins étaient favoris mais il fallait en faire la démonstration. Et ce fut un super défilé : Victoire pour Robin, Jules sur le podium en terminant 3ème, Gaetan 6ème, Mathieu 7ème, Jawad 11ème, Julian 17ème, Briac 18ème, Noé 20ème, Jules 25ème, Louis 27ème et Victor 33ème. Et 5 athlètes dans les 11, super bravo pour cette nouvelle victoire par équipe. Rendez-vous le 09 janvier, soyez présents ! En minimes, notre fougueux Arthur a voulu refaire la stratégie qui avait payé à Chalons. Mais, il voit le retour d’un adversaire à l’entrée de la dernière ligne droite et ne réussit pas à l’emporter au sprint. Dommage mais super course quand même ! Thomas se classe 15ème, Timéo 18ème et Marceau 31ème.

En cadettes, Clara monte sur le podium en se classant 3ème, Floryane, en reprise 13ème, Marie sur son premier cross en cadette, 14ème et Elise 22ème. En juniors, Chloé monte aussi sur la 3ème marche !

En masters, Laurianne monte aussi sur cette 3ème marche. Bravo les filles, vous l’aviez réservé cette place…

En cadets, Mohamed se classe 15ème, et en juniors, Julyan également 15ème. Nos masters participaient à la course des As. Et bien, c’étaient vraiment des champions puisqu’ils l’emportent par équipe : Olivier 7ème, Mathieu 11ème, Julien 13ème, Jérôme 14ème et Jean Remy 18ème.

Pour clôturer ce super bilan, François réalise une super course et l’emporte avec brio ! Sur ce cross long, Loic se classe 17ème et Adel, qui vient de passer « espoir », se classe 6ème de sa catégorie .

En avant-première, 5 athlètes avaient participé au cross trail open. Nicolas V 10ème, Nicolas R 37ème, Arnaud 80ème, Dominique 91ème, Bruno 109ème.

Bravo à tous pour ces bons résultats ! profitez bien de la trêve des confiseurs et nous nous donnons rdv à Epernay le 09 janvier pour les départementaux de cross qui seront un passage obligé pour participer aux régionaux à Charmes le 06 février 2022.

 

Retrouvez l’ensemble des photos en cliquant ici

Retrouvez l’ensemble des résultats en cliquant ici

Jacky, reporter d’un jour sans soleil mais avec des podiums

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J'active les notifications    OK Non, merci :(