Suivez-nous :

Le club avait annoncé la trêve des confiseurs! mais certains athlètes ne l’entendaient pas de cette oreille… Un petit groupe a été faire un cross en région parisienne et des runneurs se sont lancés sur une corrida dans l’antre de Bétheny.

A Cergy, les pelotons étaient étoffés en ce début de vacances et la concurrence vive. La poussine Pauline prend une belle 7ème place. Le minime Jospin réalise une bonne reprise et se classe 6ème. Julyan se classe 13ème en cadet, c’est bien et Adel poursuit sa montée en charge avec une très honorable 5ème place. La bonne surprise vient de Chloé qui monte sur la 3ème place du podium. Bravo à tous pour ce bon travail de préparation et rendez vous le 5 janvier pour les départementaux!

résultats cross Cergy 2019

A Bétheny, tous nos coureurs ont de bons classements malgré une grosse participation. Dans l’ordre du scratch, Olivier 6ème, Didier 1er, Thomas 7ème, Alexis 6ème, Nicolas 1er, Patrice 3ème, Solène 6ème, Philippe 20ème, Célia 5ème, Fanny 6ème, Aude 22ème, Flore 31ème, Caroline 23ème, Séverine 34ème et nos jeunes Gabin 18ème et Élise 7ème. Bravo à toutes et tous!

résultats Corrida betheny 2019

A l’année prochaine !

Jacky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *