Suivez-nous :

Ce dimanche, nous étions mobilisés pour les départementaux U14 U16 au stade Georges Hebert à Reims. Nous pouvons d’ores et déjà remercier les parents, officiels, salariés entraineurs et dirigeants du club qui nous ont aidé et sans eux nos jeunes n’auraient pas pu compétitionner, montrer notre maillot sur les podiums.

Bravo à tous car nous avions donné rendez-vous à tous les athlètes pour participer aux relais qui ouvraient la compétition dominicale et tout le monde était présent ! En benjamin, notre relais mixte (Manon, Coralie, Jawad, Yanis) remporte le titre de champion et c’était le début d’une journée lucrative pour nos 4 mousquetaires. Les benjamins garçons (Gabin, Kilian, Damien, Jason) décrochent le titre de vice-champions.

Chez les minimes, le mixte (Aimie, Daphné, Noé, Timéo) remporte également la victoire, les garçons (Jules PG, Gaétan, Jules C, Robin) sont vice-champions et les filles réussissent le doublé médailles d’argent (Jaya, Pauline, Cléo, Marie) et de bronze (Perrine, Chloé, Eline, Eléonore).

Bravo à tous pour ce bon bilan sur les relais !

Nous n’avions que 2 benjamines, ce n’est pas rassurant, espérons que la prochaine compétition, nous en ayons un peu plus. Mais elles ont assuré ! Coralie remporte le 2000 marche en un temps record club 12’46. Elle décroche l’or à la hauteur et le bronze au disque ! Manon survole le 50 haies en 8’’36 (à 2 centièmes du record club). Elle échoue à 4 cm du titre à la longueur et à un petit point du titre au triathlon mais s’octroie deux médailles d’argent.

Chez les benjamins, Jawad a failli faire le carton plein en remportant le triathlon, le 50 haies en 8’’42, le disque 23,32 m ! Yanis survole le 1000 m en 2’58, remporte l’argent au poids et le bronze au triathlon ! Briac décroche l’argent à la hauteur et le bronze au disque. Kilian s’octroie l’argent au javelot et à la perche, Gabin prend l’argent et Jason le bronze.

Chez les minimes filles, Eléonore assure une belle performance et le titre départemental au 3000 m marche en 19’18 pour sa première sortie de la saison. Eline assure également en remportant le titre à la perche. Cléo monte sur le podium à ses côtés en décrochant le bronze mais s’octroie une belle médaille d’or au javelot ! Le coup de tonnerre, c’est la belle performance de Jaya qui décroche le titre sur 120 m en 15’’99 et s’octroie également le record club ! Et sur sa lancée, elle prend le bronze à la longueur. Marie montre qui faudra compter sur elle avec deux médailles d’argent à la longueur 4,72 m et au 1000 m en 3’23 (elle a fini en boulet de canon qui laisse à penser qu’elle fera mieux très rapidement). Elle monte sur le podium avec Pauline qui décroche le bronze. Aimie est vice-championne au 80 haies et en bronze à la hauteur. Perrine a du bras et prend le bronze au disque !

Les minimes garçons réalise le triplé au triple saut avec Gaetan, Noé et Jules Pausas ! Noé complète avec une bronze au poids. Timéo est double vice-champion au 100 haies et au poids. Jules Capitaine prend le bronze au 80 m. Robin fait un bon premier 1000 m en début de saison 2’58 mais doit se contenter du bronze !

Bon démarrage pour tous, il faut rester confiants, se remettre au travail avec le stage du Touquet pour une grande partie des athlètes et bravo à tous ceux qui ont permis à notre maillot de rentrer dans la lumière !

Découvrez tous les résultats ici

Jacky, reporter du jour, consigné au secrétariat…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *