Suivez-nous :

La saison n’a pas facilité une participation telle que les autres années. Mais même s’il a été incertain jusqu’à la dernière compétition, le verdict nous confirme que les minimes garçons ont fait une super saison avec les 6 artisans du titre régional dans le top 8.

Cependant, nous avons presque assisté à une surprise avec Jospin seulement à 3 points d’Esteban qui restait le grand favori de ce challenge.
Esteban l’emporte avec une excellente saison, des sélections dans l’équipe du Grand Est, son titre de champion régionale par équipe et TOP 5
au bilan national au javelot ! Hormis ses excellents résultats, sa quasi présence sur toutes les compétitions, la botte secrète de Jospin est son
investissement pour aider le club en tant qu’officiel (jeune Juge), les équipes du club, les équipes de la Ligue puisqu’il avait aussi son ticket pour la Coupe de France à Saint-Étienne en tant que jeune juge.

Célia retrouve également le podium avec une excellente 3ème place au milieu de la meute des garçons. Elle avait aussi son ticket pour la Coupe de France en sprint où elle a été dans les meilleures de la région. Dieunel échoue au pied du podium mais bravo pour ses performances en longueur qui le classent également dans les meilleurs du GE. Adrien 5ème, Clément 6ème et Clément MM 8ème sont à féliciter au même titre qu’Esteban, Jospin et Dieunel pour leur titre de champion par équipe de la finale régionale du Challenge Equip Athlé.

Joanna 7ème et Noa 9ème complètent le podium dans la catégorie minime fille !

Bravo a Thomas 13ème , Timéo 14ème et Paul 16ème qui font un beau podium dans la catégorie benjamin ! En benjamines, Yaminaelle (15ème) résiste à Jeanne (17ème) qui a fait d’excellents débuts en 3 mois sous le maillot bleu, à Eline 18ème et Héléna 19ème qui n’a pas trop eu l’occasion de montrer ses progrès en marche.

Enfin, à noter que Jules 12ème et Joceline 11ème auraient certainement pu se mêler à la bataille des podiums si leur saison n’avait pas été perturbée par des blessures. Dernière petite surprise, c’est l’apparition d’Aimie à la 23ème place alors qu’elle s’est engagée récemment par contre elle s’est bien investie aux entrainements, comme quoi le travail paie !

Jacky, responsable de l’encadrement technique

Télécharger le détail du classement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *