Home » Saison 2017/2018 » Information 2017/2018 » Information renouvellement licence

Information renouvellement licence

Dans le cadre des nouvelles dispositions de la Fédération Française d’Athlétisme concernant le questionnaire de santé et la validation de la saisie de votre licence
Le licencié, et lui seul (ou les parents pour les enfants mineurs) doit remplir le questionnaire de santé, celui – ci vous a été envoyé par mail soit par e-licence ou dsi. Il vous suffit de cliquer sur le lien de ce mail et votre espace licencié apparait, aller dans le bandeau de gauche en bas « questionnaire de santé » puis cliquer sur modifier, le questionnaire apparait, vous pouvez le remplir.
Répondre à toutes les questions puis valider. Si vous avez répondu oui à une ou plusieurs questions vous devez présenter obligatoirement un certificat médical de moins de six mois.
Si vous n’avez pas reçu ce mail ou si vous l’avez supprimé vous pouvez retrouver ce questionnaire via le site de la Fédération Française d’Athlétisme dans votre espace licencié avec vos codes personnels reçus avec votre licence. Si vous avez perdu votre code, vous devez aller dans le menu « Fédération », puis sur le menu de gauche, en bas « intranet-FFA » er sur « Espace Licencié », et suivre la procédure pour obtenir un nouveau code.
Pour rappel, chaque licencié reçoit sa licence par voie électronique, c’est pourquoi il est obligatoire de fournir une adresse mail personnelle fiable.

Nouveautés :

1) A la suite de la saisie des informations relatives au licencié dans SI – FFA par le Club, vous recevrez un mail vous invitant à prendre connaissance des conditions d’assurance, à indiquer votre discipline athlétique principale et à renseigner les conditions d’utilisations de vos données personnelles par la FFA. Tant que vous n’avez pas renseigné ces informations votre licence ne pourra pas être valablement délivrée.

2) A partir du 1er septembre, dès que le responsable du club aura saisi votre licence, vous recevrez un mail où il devra cliquer sur le lien proposé.
A partir de ce lien, votre fiche athlète s’ouvrira, vous pourrez la remplir et la valider. Une fois cette validation faite, vous recevrez un second mail à partir duquel vous pourrez imprimer votre licence.

« »

Post comment