Suivez-nous :

Au cours de cet article, je donnerai des nouvelles au jour le jour:

Mercredi 25: Nous sommes arrivés vers 13h30 sans pluie mais avec beaucoup de vent.

Nous avons enchainé directement sur le repas. Les jeunes se sont ensuite installés dans leur chambre.

Direction la plage à 15h30 pour un footing de 20min, quelques étirements et une petite séance PPG.

Une petite douche, un bon repas et au dodo!

Jeudi 26: Toute le monde debout à 8h pour le petit déjeuner, puis direction le stade (à 5min à pied de l’auberge) pour la séance du matin. Les jeunes sont répartis en 6 groupes en fonction de leur spécialité, néanmoins ils toucheront à tout au cours du stage! Retour à 11h à l’auberge pour ensuite déjeuner. Après une petite sieste pour digérer 2ème séance de la journée jusque 17h. Pour les féliciter direction le cinéma à 20h! Extinction des feux à 23h30, bonne nuit les petits!

Vendredi 27: Comme tous les matins, petit déjeuner à 8h puis direction la piste à 9h30 sous forme de groupe. Entrainement fort sympathique même si le vent pointe toujours le bout de son nez! Mais pas de pluie!

L’après-midi direction Aqualud à 100m de l’auberge. Un seul mot SUPER! Des vagues, des toboggans, des jacuzzis … tout le monde en à eu pour son compte!

Quartier libre de 18h à 19h dans cette belle ville du Touquet.

Le soir après un bon repas, petite réunion commune sur les thèmes de la nutrition, du dopage et les nouveaux points du règlement.

Samedi 28: Changement de temps, la pluie fait malheureusement son apparition. Le matin, les jeunes ont eu le plaisir de faire une séance spécifique sur piste et l’après midi de faire une bonne séance de PPG sur la plage. Nous concluons cette journée sportive par un match un foot.

Retour ensuite à l’auberge pour une bonne douche bien méritée! Repas prévu à 19h et un pot avec le personnel de l’auberge pour clôturer de manière convivial ce séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *