Suivez-nous :
Login

Lost your password?

Cart0

Votre panier est vide.

Alexis CHARBAUX et Mickael KOVIN ensemble sur le podium de la Corrid’Halloween

Vendredi soir sur la Corrid’Halloween de Jonchery sur Vesle, Alexis CHARBAUX et Mickael KOVIN ont effectué une superbe course d’équipe, franchissant ensmble la ligne d’arrivée main dans la main, respectivement 2e et 3e. Tout juste derrière, Dimitri KOVIN prend la 10e place (1er Junior). Ont également terminé cette corrida, Jérôme RION (Master), 60e et Sara PETIT MAILLOT (Junior), 381e.

Foulées Rethéloises, Mickael KOVIN insatiable et RP pour Louis GOMERIEUX

Enfin dimanche se déroulaient les 35e Foulées Rethéloises, une course populaire réunissant de nombreux athlètes de tous niveaux. Décidément inarrêtable lorsqu’il s’agit d’accrocher un dossard, Mickael KOVIN (Espoir), était également au départ de cette course. Notre espoir, certainement un peu fatigué par sa première course du weekend, doit se contenter d’une 6e place dans un temps de 33’01, mais remporte tout de même la première place de sa catégorie.

 

Derrière, Pierre-André HUBERT (Master 1) termine 36e en 36’56, un chrono nettement en retrait par rapport à la forme qu’il a pu afficher dernièrement, ne doutons pas qu’il fera bien mieux sur ses prochaines courses. La belle performance du jour est par contre signée par Louis GOMERIEUX,  qui prend la 39e et termine 4e espoir en 37’09 (RP). Louis GOMERIEUX de retour depuis la rentrée sous les couleurs du DAC, encaisse les bénéfices des entraînements en améliorant son RP.

Derrière, notons enfin les résultats de Dimitri MASSON (Master 3), 163e en 43’10, Maurice PAROL (Master 4), 229e en 45’29, de notre seule féminine Florence VAN LUCHENE (Master 2), 272e 3e M2 en 46’30 et de Tom MAUCLAIR (Junior) 426e en 50’55.

 

Laurent FRANCOIS, finisher du Marathon de Porto

Le weekend ne serait pas complet sans un marathon et c’est Laurent FRANCOIS (Master 5), qui s’est confronté cette semaine à la distance mythique. Un vent de face entre le 20e et le 30e kilomètres, ont fait perdre de précieuses seconde à notre athlète qui termine son marathon dans un chrono tout à fait honorable de 3h36’04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *