Ce dimanche 7 décembre 2025, de très nombreux athlètes du DAC étaient présents au Parc de Champagne pour participer au traditionnel et renommé Cross de Reims. Sous la pluie et sur un parcours détrempé, nos athlètes ont enfilé leurs pointes et ont procédé à une ultime répétition en vue des prochains championnats départementaux de cross-country.
Chez les plus jeunes, le club se félicite d’une importante participation de nos athlètes dans les catégories Eveil Athlé et Poussins. Dans les autres catégories, certaines performances très encourageantes peuvent être relevées.
Dans la catégorie Benjamine, Elise POLLET, obtient le meilleur résultat, en prenant la 7e place, tandis que notre équipe Benjamine, complétée avec Myriam BOUMAZA (20e), France VALOUR (23e), Taline AMMOURA-DAVOUDIAN (27e), monte sur la troisième place du podium. Dans le même temps, les minimes emmenées par Alice BOIVIN, ont fait encore mieux en remportant la victoire par équipe. L’équipe victorieuse était composée d’Alice BOIVIN (5e), Luna THIEBEAUX (11e), Eloïse NICOLAS (13e) et Oregane VIANEY LE QUILLEUC (14e).
Les Cadettes remportent également la victoire par équipe, avec une équipe performante composée de Pauline BLANCHARD qui échoue au pied du podium et prend la 4e place, de Coralie CAPDEVILLE (12e), Jil JOVENIN-LEFEVRE (14e) et de Elisa BROCHET (16e). Chez les Junior féminines, on peut relever la performance de Marie VERON (6e) et de Maelle CECATO (11e). Sur le cross court, Suzelle VERREMAN prend une prometteuse 5e place dans la course Espoir, suivie de Clara DUMANGIN (7e) et de Marie BOIVIN (8e).
Chez les hommes, sur le cross court la meilleure performance est signée par Robin VASSOGNE qui prend la 4e place, suivi par Alexis CHARBEAUX (7e). Tandis que sur le cross long, l’équipe Master emmenée par le coach Anthony CALLIER, remporte la victoire grâce à Anthony CALLIER (2e), Jérôme DUPUIS (7e), Pierre-André HUBERT (8e) et Dimitri MASSON (17e).
Enfin sur le cross-trail, Christian WEIBRENNER (Master 5), confirme son excellente forme cette saison en prenant la 15e place du classement scracth (1er dans sa catégorie). Egalement engagés sur cette épreuve, Romain BAEHREL (Master 2), termine 30e, suivi de peu par Olivier ROUSSEAUX (Master 5), qui prend la 36e place.
