Suivez-nous :

Voici le bilan de la journée régionale Benjamin – Minime qui a eu lieu au CREPS de Reims ce samedi 26 Novembre:

Lydiane a été à son meilleur niveau en faisant son meilleur triathlon de la saison 93 points ce qui la classe 1ère ex-eaquo. Elle a battu son record personnel à la longueur 4,65 m et au poids 10,99 m, et a couru le 50 m en 7’’24.

Romane, 3ème au triathlon, fait une belle course 50 Haies 8’’56 record personnel, assure à la hauteur 1,30 m mais passe un peu en travers au poids 8,63 m. Chez les benjamines, à noter, qu’ Assma a du renoncer pour des petits soucis de santé.  Souhaitons lui un prompt rétablissement !

Mélanie améliore son triathlon 80 points, elle égale son temps sur 50, très proche de sa meilleure performance à la longueur et un petit bonus sur le poids. C’est prometteur pour 2012 ! Absente pour problème de santé, Sarah n’est pas encore au mieux, elle va devoir se venger sur les cross début 2012. Bravo pour son record personnel au poids !

Mathilde faisait sa première compétition en bleu, sa meilleure performance c’est sur les haies avec 9’’84. Prometteur ! Dommage, Samuel a été étourdi, ne s’est pas coché sur son 1000 m et du coup n’a pas de triathlon. Heureusement, nous nous souviendrons qu’il a battu ses records personnels à la longueur 4,40 et au poids. Bonne course pour Hugo qui faisait aussi son baptême du feu avec les couleurs du club : 3’50 au 1000 m.

Julie avait déjà inauguré son maillot à la course de Cormontreuil. Elle a fait de bons débuts en salle Sa meilleure cotation c’est à la hauteur avec 1,35 … après un 1000 m. C’est sûr, elle fera mieux en 2012 ! En minimes garçons, Alexis confirme son 6’’94 au 50 m.

Simon a flirté avec ses meilleures performances sur 50 et longueur et améliore au poids. Attention, il va falloir sauter une marche en cadet… Charles a fait un retour difficile après ses soucis de dos. Mais il nous a promis de revenir fort pour le mois de janvier. Théo commence a montré le bout de son nez avec 7 ‘’06 au 50 m. Benjamin était déjà à son meilleur niveau pour le 1000 m (3’15’’09), après un cross prometteur à Chalons, nous l’attendons sur les cross au sein d’une belle équipe minime avec Robin, Mathis, Hugo, Samuel. Et garder pour la fin, la super performance de Mathis qui nous améliore son record sur 1000 m de plus de 3’’ dès le début de saison (2’49’’81).

Bravo !

Les résultats: ICI

Les photos: A venir

 

___

Jacky

Une réflexion sur “ Journée régionale – BM, Min ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *