Suivez-nous :

Noa, Margaux et Corey ont découvert l’ambiance des départementaux de cross. SUPER !
En poussins, les deux plus assidus se sont bien classés Jeanne 5ème et Etan 6ème Bravo ! Fanny se classe 15ème pour son premier cross avec le DACR, pas mal !  Et nous pouvons également applaudir Adrien 16ème, Florent 18ème, Jeremy 19ème et Bruce 29ème.
L’équipe benjamine menée par Sarah qui a retrouvé la pêche se classe 2ème SUPER BRAVO ! Sarah a droit à un deuxième BRAVO pour sa médaille de bronze bien méritée. Laure fait également un bon cross et se classe 6ème. Clotilde est en progrès 11ème, et celles qui venaient pour la première fois n’ont pas déméritées et ont été courageuses : Lilou 14ème, Romane 15ème, Camille 18ème.
Et c’est le benjamin Xavier qui décroche sa première victoire au prix d’un bel effort régulier. SUPER BRAVO ! Maxence et Dylan n’ont pas démérité et se classent 11ème et 13 ème. BRAVO ! Dommage que nous n’avions pas un quatrième, le podium était à notre portée.
Julie voulait tenter cette expérience et elle a bien fait. C’était dur mais çà s’est normal et çà démontre qu’il faut prendre sur soi ! Les encouragements pour cette belle 5ème place.
Les minimes garçons étaient motivés et ils se sont très bien défendus. Il a manqué un peu de rage ou de hargne mais ils vont se venger aux régionaux. Effectivement, ils échouent à un point de la victoire d’équipe. BRAVO pour cette médaille d’argent ! Nos deux leaders ont été dans le groupe de tête de bout en bout. Mais c’est Mathis, resté à l’abri, qui remporte la course après un super finish. FELICITATIONS ! Robin monte sur la troisième marche SUPER BRAVO ! Benjamin a montré qu’il était également en forme 10ème, et Théo 14ème, Julien 15ème et Samuel 16ème complètent de belle manière l’équipe qui défendra nos couleurs aux régionaux.
Pour les féminines, Amélie fait une belle course régulière et prometteuse ; elle se classe 10ème CAF Marine n’avait pas trop les jambes mais s’est bien battue 13ème CAF.  Lucie fait sa meilleure course et se classe 10èmeJUF.  Halima souffre mais boucle en 6ème espoir. Edith échoue au pied du podium 4ème  VEF et Sophie se classe 13ème SEF.
Pour les masculins, l’équipe senior nous fait la surprise en se classant 2ème avec Simon 3ème SEM, Sébastien 10ème SEM, Jérémy 20ème SEM, Valentin 2ème Espoir, Guillaume 40ème. En vétérans, Gilles Fricotteaux se classe 8ème et Gilles  Laplace 23ème. Chez les juniors, Antoine se classe 10ème.
Et c’est Marc, un habitué des podiums, qui nous décroche la troisième victoire de cette journée. Très belle course avec une allure qui l’aurait classé 5 ou 6ème du cross court senior. SUPER BRAVO !
Le bilan est de 10 podiums dont 3 victoires contre 6 podiums dont 3 victoires l’an dernier.  Quel cru 2012 ! En l’absence de Quentin et François, nous pouvons être satisfaits. Bravo aussi pour le nombre de participants. Merci à tous les participants et merci aussi aux parents qui se sont mobilisés pour le déplacement, pour nous aider sur place. RDV le 29 janvier à Chateauvillain pour de nouvelles aventures.
Jacky, un entraineur satisfait !

Les photos sont disponibles: ICI, ou sur l’onglet « photos« .

Les résultats: ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *