Home » Saison 2016/2017 » Résultats 2016/2017 » Match inter-Zones Minimes à Metz du 19/03/2017

Match inter-Zones Minimes à Metz du 19/03/2017

Le 19 mars 2017, la ligue du Grand Est organisait un match inter-zones minimes en salle avec la participation de Champagne, Lorraine, Franche Comté et Alsace.
Nous avions 5 athlètes qui avaient été sélectionnés pour la zone Champagne : Ania, Sarah, Etan, Alhan, Florent. Christine Rousseaux était présente comme encadrant sportif. Moi-même était le responsable de ce déplacement en tant que Président de la commission Jeunes.
Nous remercions nos athlètes de s’être mobilisés pour ce match par équipes qui était une première pour notre zone, compétition qui permet à nos athlètes de belles confrontations.
Le cru 2017 est satisfaisant puisqu’au classement mixte par équipe, notre zone termine 2ème derrière l’Alsace. Le constat montre cependant que nous avons du potentiel mais qu’il reste quelques spécialités dans lesquelles nous n’avons pas pu aligner d’athlètes (ex : marche garçons, perche fille)
Bien sûr super Bravo aux filles pour leur victoire et les encouragements pour les garçons qui montent sur la 3ème marche ! félicitations à Etan qui pulvérise son record personnel et réalise un saut de 3,60 m à la perche.
Bien sûr, tout le monde a pu apprécier que nous ayons pu échanger entre athlètes, officiels, entraineurs et dirigeants de toutes les zones du Grand Est. Ceci apporte de l’échange mais aussi de la convivialité.
Encore Bravo à nos 5 athlètes pour leur sélection !

Jacky Boireau, reporter du jour

Les résultats complets de la compétition

« »

Post comment