Home » Le loisir

Le loisir

Joggeuses du DAC en entrainement au CREPS

A partir de 16ans, toutes les séances loisirs sont à la carte:

Lundi de 18h15 à 19h45 à l’école Pommery: Remise en forme / Gym douce
Pour les personnes de tous âges, un entretien de sa condition physique est indispensable pour le maintien physique et psychique. Au programme, échauffement collectif, renforcement musculaire des principaux groupes musculaires grâce aux différents exercices proposés par Quentin. La séance se termine par des étirements.

Mardi de 18h15 à 20h15 au CREPS :  Running loisir
Pour les personnes de tous âges et de tous niveaux, désirant reprendre une activité sportive en douceur par l’intermédiaire du Running. Au programme: Échauffement, travail de course (fractionné, éducatifs…), exercices de renforcement générales puis retour au calme avec des étirements (Plusieurs groupes de niveaux).

Mercredi de 18h15 à 19h45 à l’école Pommery: Remise en forme / Gym douce
Pour les personnes de tous âges, un entretien de sa condition physique est indispensable pour le maintien physique et psychique. Au programme, échauffement collectif, renforcement musculaire des principaux groupes musculaires grâce aux différents exercices proposés par Mohammed. La séance se termine par des étirements.

Vendredi de 18h15 à 20h15 au CREPS: Running loisir
Pour les personnes de tous âges et de tous niveaux, désirant reprendre une activité sportive en douceur par l’intermédiaire du Running. Au programme: Échauffement, travail de course (fractionné, éducatifs…), exercices de renforcement générales puis retour au calme avec des étirements (2 groupes de niveaux).

Samedi de 10h00 à 12h00 au lycée Yser: Sport famille

Les parents viennent accompagner de leur(s) enfant(s) et sont pris en charge par les animateurs sur un même lieu
Pour les parents de tous âges et de tous niveaux, désirant retrouver une condition physique. Au programme: échauffement collectif / jeux, circuits cardio-training, exercices de renforcement et étirements.

Pour les enfants de 6 à 11 ans: découverte de l’athlétisme de manière ludique