Home » Saison 2017/2018 » Résultats 2017/2018 » Kid’Athlé – CREPS – 13/01/2018

Kid’Athlé – CREPS – 13/01/2018

Nous avions mobilisé 3 équipes soit 42 jeunes (Kangourous, Ratons Laveurs, Grizzlis) en éveils et 2 équipes en poussins (Pandas, Pélicans) soit 27 jeunes. L’encadrement était aussi sur le pont avec 9 encadrants ou animateurs du club mais aussi 11 parents. A souligner que nos « cousins » de Villers Allerand étaient aussi présents pour renforcer nos équipes et notre encadrement. Bravo tous les ingrédients pour participer à ce KID était au vert dans la belle et grande halle d’athlétisme du Creps.

Et, nos éveils se sont encore montrés irrésistibles avec une victoire pour les Kangourous SUPER BRAVO ! mais aussi Bravo à l’équipe Ratons Laveurs qui se classent 4ème et aux grizzlis qui se classent 9ème.
Nos poussins ont raté la victoire sur une petite erreur au relais. Eh oui, les pandas finissent sur la deuxième marche et les pélicans se classent 5ème. Bravo à tous nos poussins !

ENCORE BRAVO A TOUS NOS JEUNES ATHLETES, MERCI AUX ENCADRANTS ET PARENTS QUI NOUS ONT AIDES ET A TRES BIENTOT POUR DE NOUVELLES RENCONTRES !

Jacky, reporter d’un jour

« »

Post comment