Home » Saison 2017/2018 » Information 2017/2018 » Invitation à la Fête des Clubs et au meeting de Paris au Stade Charlety le 30 juin.

Invitation à la Fête des Clubs et au meeting de Paris au Stade Charlety le 30 juin.

Neuf athlètes du club ont eu le plaisir d’être invités pour participer à la Fête des clubs et assister au Meeting de Paris au stade Charlety le 30 juin.

Cette invitation était à l’initiative du Comité Marne d’athlétisme et du club Dac Reims. Notre club avait 4 benjamins et 5 minimes : Fanny Naudet, Célia Fouyer, Agathe Houdelet, Chloé Blanchard, Kimberley Gnedro, Matthieu Pierret, Adrien Chevrier , Esteban Sanchez, Axel Jeandemange. Les billets et le déplacement en bus étaient pris en charge.

L’après-midi etait consacrée au club, et à ce titre, la FFA organisait des animations dont des relais sur la piste Charlety. Le relais était un 800-200-200-800 avec possibilité de mélanger les catégories et les sexes. ils ont pu courir sur la piste du stade Charlety.

Durant l’après-midi, des animations étaient organisées auxquelles les jeunes marnais pouvaient participer avec la mascotte Athlix.

Ensuite, les jeunes ont assisté au meeting de Paris où ils ont pu apprécier les super performances des athlètes participants dont 7 meilleures performances de l’année.

Nos jeunes sont revenus avec plein de bons souvenirs !

 

« »

Post comment