Home » Saison 2016/2017 » Résultats 2016/2017 » France de Cross – Le bilan

France de Cross – Le bilan

Compte rendu du week-end à Saint Galmier pour les Championnats de France de Cross avec Robin et Quentin en juniors et François et Aloïs en Séniors, accompagnés par les 2 sœurs Christine et Corinne :
C’est sur l’hippodrome de St Galmier qu’ils ont défendu les couleurs du DACR, sous une température de 15 degrés.
Robin a voulu compliquer sa course avec un handicap supplémentaire, en ne courant qu’avec une seule chaussure sur la 2ème partie de sa course. Il termine tout de même à la 79ème place ( 76ème Français).
Quentin, le plus sage de tous les quatre (mais on n’a pas vu ce qui se passait dans la chambre d’hôtel ……..) est un peu déçu de sa 179ème place (169 ème Français)
Aloïs termine à une belle 51ème place(42ème Français) et va devoir s’acquitter du pari fait avec François (on va surveiller sa chevelure !!!).
François nous a fait vibrer tout au long de sa course en terminant à une belle 11ème place (9ème Français).
A noté que durant le trajet, Aloïs et François nous ont fait découvrir leur talent de chanteurs en faisant concurrence à Radio Nostalgie.
Corinne et Christine ont survécu avec courage aux moqueries des 4 garçons (dont un particulièrement en forme et dont le prénom commence par un « F »)
Bravo encore à tous les 4 et merci pour votre bonne humeur et esprit sportif.
Rendez vous à l’année prochaine avec peut être des qualifiés supplémentaires à ces Championnats de France de cross qui auront lieu au Plouay en Bretagne.

Corinne, reporter d’un jour

Les résultats complets

Les photos sur Facebook

« »

Post comment