Suivez-nous :

La compétition s’est déroulée dans un beau stade champêtre. La météo est correcte avec un soleil voilée mais par contre beaucoup de vent qui a été plus ou moins favorable pour les sauts (car irrégulier +1 à +3 m/s), très défavorable pour le sprint.

Nous regretterons que les conditions aient été quelques peu gâchées par une organisation mal maîtrisée par nos amis picards. La longueur fille a démarré avec 20 min. de retard puis les officiels ont lancé le concours avec les 40 participants en une seule série ce qui a créé des retards et perturbé les lancers d’une grande partie des benjamines et décalé la longueur garçon qui démarrait en même temps que les courses.

Mélanie décroche une 3ème place au 50 m en 7’’36 (-2,2), saute 4,50 m à la longueur et lance le poids à 8,18 m. Elle se classe 16ème au triathlon à 4 pts d’une place de finaliste qui était à sa portée. Quelques regrets : un dernier saut pas déclenché alors que la planche était hyper parfaite + une sortie de l’aire sur son meilleur lancer au poids.

Noëlle a été un peu impressionnée par cette première compétition interrégionale. Elle a couru le 50 haies en 10’’42 (-3,2), a sauté 3,60 m en longueur et lancé le javelot à 12,88 m. Ceci la classe 61ème mais une belle expérience pour une première année.

Malgré le vent (-2,1), Maxence fait un bon 50 haies qui le classe 6ème  de cette épreuve. Maxence a sauté 4,25 à la longueur et lancé le javelot  à 19,44 m. Au triathlon, il se classe 43ème (7ème de la ligue LCAA et 7ème des « 2ème année » de l’interrégion)

BRAVO ENCORE à Mélanie, Noëlle et Maxence pour cette qualification et bravo pour ces résultats encourageants et prometteurs pour la saison à venir.

Merci à Damien pour avoir accepté de nous accompagner pour faire officiel  et  aux parents de Mélanie, toujours aussi très disponibles.

Jacky, encadrant technique et reporter DACR du jour

Résultats de la compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *