Home » Saison 2016/2017 » Résultats 2016/2017 » Départementaux BM du 03 décembre 2016

Départementaux BM du 03 décembre 2016

Samedi 03 décembre , nos benjamins et minimes débutaient la saison hivernale en salle avec les départementaux. Ce sont les benjamines qui se sont mis le plus en évidence avec 11 podiums dont 5 titres.

Agathe Houdelet a réalisé un bon triathlon 93pts qui lui permet de remporter le titre. Elle décroche aussi le titre à la perche sa spécialité 2,20 m, au 50 m en 7’’36 et une médaille d’argent au poids. Célia Fouyer a aussi fait un bon triathlon pour sa première compétition en benjamine 74 pts et çà lui permet de décrocher une médaille de bronze. Elle crée la surprise avec une bonne 2ème place au sprint et 3ème place au 50 haies. Garance Guyot vient compléter le bilan avec un titre au 50 haies et une 3ème place au poids. Célia Stephan a été courageuse de choisir la hauteur pour sa première compétition mais çà lui a valu une belle récompense : elle décroche le titre avec 1,15 m et échoue de rien la barre de 1,20 m. Enfin, Camille Chaperon s’est adjugé le titre de vice-championne à la marche.
Mathieu Pierret saute 1,80 m à la perche et décroche le titre. Et Esteban Sanchez et Adrien Chevrier se classent respectivement 2ème et 3ème au poids. Esteban échoue au pied du podium pour le triathlon. Dommage mais bravo quand même!
Chez les minimes filles, les athlètes du Dacr sont tombées sur un très bon niveau et même Clothilde Houdelet avec un bon triathlon 81pts et de belles performances au 50 en 7’’50 et à la longueur 4,45 m, il n’y a pas eu de podium. Clothilde et Jeanne Renaut ont tout de même réussi à monter sur la 2ème et 3ème marche au triple
Notre bilan se termine avec les minimes garçons qui ont contribué à l’étoffer : 6 podiums dont 4 titres. Alhan Sallat réalise un bon triathlon 92 pts mais ne termine que 5ème par contre il remporte le 50 m en 6’’58, le triple avec 11,52 m et une médaille d’argent avec 5,11 m à la longueur. Etan Cahen décroche une médaille d’or avec un super saut 3,20 m à la perche. L’homme fort est Florent Moulay qui s’adjuge le titre au poids. Et dans une course de bon niveau, Djamel  Agueni monte sur la 3ème marche du 50 haies en 7’’74. Djamel et Etan se classent 7 et 8ème au triathlon avec des belles performances.
Merci à Agnès B, Agnès W, Julien, Mickaël, Noëlle, Camille et Tchami de nous avoir aider en tant qu’officiels ! Merci à Christine, Corinne, Juliette qui m’ont aider à l’encadrement des jeunes qui étaient venues nombreux ! çà fait plaisir !
Super bravo à ceux nommés pour leurs bons résultats et les encouragements pour les autres à qui je rappelle que le travail finit toujours par payer alors préparons les prochains rendez-vous !

Jacky, reporter du jour

Résultats complets de la compétition

Les podiums du DAC

Les résultats par athlètes du DAC

 

_

« »

Post comment