Suivez-nous :

Comme chaque année, nous étions mobilisés pour notre premier cross de la saison hivernale. Et, c’est encore Pauline qui décrochera notre première victoire de la journée en poussine ! toujours aussi conquérante ! Super Bravo ! Camille en progrès se classe 14ème. Chez les poussins, Yamelik découvre et se classe 16ème.

En benjamine, Lola fait une belle course qui lui permet de rentrer dans le top 10 et se classe 7ème. Après ses débuts sur la piste, Yaminaelle a fait la découverte du Mont Choisy et se classe 19ème.

Thomas fait de bons débuts sur ce cross et se classe 6ème , Marceau 14ème , Timéo 16ème et Maxime 20ème complète l’équipe qui se classe 3ème. Nous pourrons chercher le podium aux départementaux.

Chez les minimes filles, Elise continue son travail de préparation et a fait une bonne course pour ce début de saison en prenant la 14ème place.

Les minimes garçons étaient une équipe complète et étaient motivés. Mais, alors qu’il lutte pour une place sur le podium, Jospin se blesse et termine quand même à une très belle 5ème place. Clément 8ème et Mohamed 10ème montrent qu’il faudra compter sur eux pour cette saison de cross. Gabin et Quentin, minimes depuis peu, se sont aussi bien battus et se classent respectivement 17ème et 18ème. Enfin, Mickelson s’est perdu dans le parcours mais termine tout de même 20ème, dur dur l’apprentissage. L’équipe se classe 2ème.

En cadette, Chloé a pris rapidement les commandes de la course et après sa 2ème place cette semaine aux départementaux UNSS, elle remporte la victoire sur ce parcours qui sera celui des ¼ de finale du Championnat de France. Célia appréhendait les distances qui s’allongent mais elle s’en est bien sortie même si çà n’a pas été de tout repos… elle monte sur la 3ème marche du podium. Bravo !

En cadet, Julyan termine en boulet de canon, montrant qu’il en avait encore sous la pédale mais il échoue au pied du podium ! Dommage ! mais bravo quand même !

En junior, deux nouveaux venaient se frotter à des jeunes aguerris, Alexis 11ème et Adel 13ème méritent nos encouragements et nous les invitons à persévérer dans le travail de préparation.

La course féminine a vu le Dac encore monter sur le podium avec Séverine 2ème et Jessie se classe 5ème. Félicitations !

Sur la dernière course, Robin fait une belle course, se classe 3ème au scratch et 2ème en espoir ! Bravo ! Et, Abdelhak prend la 16ème place et Nicolas 18èm.

BRAVO pour ce bilan avec 2 victoires + 3 podiums; Encouragements à tous nos athlètes qui ont bien défendu nos couleurs. Et RDV à Reims le 8 décembre au Parc de Champagne !

Jacky, reporter du jour

Ps : le cross de Reims ne sera pas les départementaux comme annoncé précédemment. Le comité Marne a reporté les départementaux 51 de cross le 5 janvier à Epernay.

PJ: Résultats de nos athlètes: CROSS CHALONS 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *