Suivez-nous :

Nous avions une invitation pour participer au cross de nos amis haut marnais et une petite équipe de jeunes a pris la direction de Saint Dizier. Comme d’habitude, nous avions notre petite mascotte pour ouvrir les débats de cette escapade bragarde. Pauline est partie dans le peloton de tête et a maintenu un bon rythme que personne n’arrive à suivre. Elle remporte la victoire.

Les minimes garçons formaient une équipe et ils n’étaient pas venus faire de la figuration. Joseph puis Jospin mène ce petit peloton bleu. Finalement, c’est Jospin qui passe la ligne 2ème, suivi de Mohamed 3ème, de Joseph 4ème et Gabin 10ème complète l’équipe qui remporte la victoire.

Chloé fait également une belle course mais tombe sur une très bonne rivale qui a l’expérience d’un France de cross en cadette l’an dernier. Chloé se classe 2ème après avoir repoussé les tentatives de dépassement d’une autre athlète de Bologne. Célia a du puiser dans les réserves pour finir car le parcours n’était pas de tout repos et se classe 6ème. Bel effort, ce sera bénéfique pour une prochaine !

Julyan avait une forte concurrence mais réalise une bonne course qui le laisse certes au pied du podium mais c’est plutôt une belle 4ème place. Adel poursuit son apprentissage et celui-ci était de bonne facture avec 6 km dans un parcours accidenté, un peu marécageux et 3 montées 1ère catégorie. Il termine 5ème mais le dernier tour a été difficile. Courage, çà va finir par payer!

Nous pouvons remercier Pascal Konecny pour son accueil, nous étions comme à la maison ! Bravo à nos jeunes pour ces résultats satisfaisants. RDV est pris le 02 février sur le site du Mont Choisy aux abords de Chalons en Campagne. L’objectif sera de décrocher son billet vers le Mi-Sud…. Dijon …..

Jacky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *