Suivez-nous :

Nous avions une belle mobilisation malgré une météo une fois de plus bien capricieuse ! Ce sont nos jeunes éveils (Camille, Ismael, Wael, Martin, Julia, Rose, Jade, Corentin, Léonore) que nous félicitons pour leur super Kid Cross ! Bravo !


Chez les poussines, Pauline fait une super course et décroche la victoire ! Coralie et Camille se classent respectivement 12ème et 18ème. Jade 23ème permet à l’équipe de se classer 2ème. Les poussins étaient nombreux et classent les équipes 3èmes,4ème et 5ème. Le chef de file était Pierre Eloi 9ème devant Jules 13ème, Jawad 19ème, Gaetan 20ème, Briac 22ème, Denis 26ème, Séraphin 28ème ,Valentin 29ème , Yamelik 31ème et Augustin 33ème. Bravo, il faudra être présent, aussi nombreux pour les départementaux à Epernay et l’équipe pourrait bien se classer.

Pour les benjamines, après avoir un peu loupé le départ…. , Yaminaelle se classe 13ème, Héléna 16ème et Marine 19ème.

Chez les minimes filles, beau retour à la compétition de Camille 14ème et Elise continue son apprentissage 18ème mais le travail va finir par payer. Faut persévérer !

Pour les benjamins, Timéo continue de surprendre et prend une superbe 5ème place. Thomas rentre dans le top 10 et se classe 10ème. Quentin 21ème et l’autre Timeo 25ème complètent l’équipe.

Les minimes avaient des absents Jospin blessé et Clément au repos. L’équipe se classe 4ème avec Joseph 14ème, Hadrien 15ème , Mohamed 16ème, Gabin 24ème, Jules 26ème et Quentin 27ème.

Au cross court, Amina se classe 6ème senior et Isabel se classe 4ème espoir. Les cadettes ont couru en même temps. Chloé a fait une belle course avec les grandes et se classent 14ème du scratch mais dommage à une place et moins d’une seconde du podium cadettes. Célia nous dévoile ses progrès sur course plus longue et se classe 8ème.

Le cadet Julyan se classe 24ème ; les juniors Alexis et Adel se classent respectivement 17ème et 19ème ! Dur Dur l’apprentissage mais courage, il faut s’accrocher ! Abdelhak se classe 2ème M0 en cross court.

Les féminines ont montré les couleurs, Séverine 3ème en Master 2, Angélique 2ème en Master 1 et Jessie 3ème en master 1.
Malade depuis le début de la semaine, Robin fait une course prudente et se classe 6ème espoir. Jerôme se classe 12ème en master 1.

Et tôt le matin, des compétiteurs hommes avaient également performé : Anthony 1er M0, Thomas 2ème SEM, Antoine 5ème SEM, Patrice 3ème M3, Thomas 6ème M0, Olivier 4ème M4

Merci aux encadrants qui se sont mobilisés pour monter la tente qui était encore indispensable ce dimanche, pour encadrer et aider nos athlètes, pour les encourager !
Prochaine échéance en cross, ce sera aux départementaux à Epernay le 05 janvier ! Mobilisation attendue pour aligner des équipes
Encore Bravo à tous ceux qui ont participé !

cross esfra resultats 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *