Home » Non classé » Cross de Bettancourt 11/11/11

Cross de Bettancourt 11/11/11

Voici le Bilan de cette journée:

 

 

Margaux BENOIT a découvert les joies du cross avec une course pleine d’enthousiasme et ensuite, elle n’a pas ménagé ses efforts puisqu’elle a encouragé les autres athlètes du club pendant toute l’après midi. Bel exemple d’esprit sportif!
Etan CAHEN avait pris un bon départ mais il a manqué le podium de moins d’un mètre. Dylan CORMET a du puiser dans ses dernières réserves pour conserver une belle troisème place. Adrien avait un moral enjoué pour sa course et a semblé s’être vraiment fait plaisir. C’est aussi çà le cross! Robin VASSOGNE a mené la course benjamin de bout en bout et a impressionné le public par sa belle allure dans l’effort. SUPER BRAVO!

 

Xavier DAVOUST a fait une très belle course également et échoue au pied du podium pour son premier cross. C’est bien et c’est prometteur! La bonne surprise en benjamin vient de Samuel BACHELART qui fait une excellente 6ème place, ce qui est super pour un athlète plutôt « sauteur » En minimes, Marc DAVOUST a également fait la course seul en tête et a creusé l’écart au fil des kilomètres. SUPER BRAVO!

 

Et pourtant, il y avait de bons concurrents puisque les 4 premiers ont été plus vite que la course cadets. Et oui, le quatrième était Mathis CORMET qui termine 1er minime première année et qui a réalisé également une belle course BRAVO!. Alexis FONTAINE a fait sa reprise suite à une coupure forcée et il s’est rassuré, c’est bien. Et ensuite, nous avions deux cadettes qui faisaient leur baptème du feu (… sic).

 

Marine TRAMOLAY et Lucie BRAQUEMART se classent respectivement 6ème et 7ème. C’est bien, elles ont été courageuses et c’est comme çà qu’il faut faire pour porgresser! çà mérite les encouragements! Ensuite, nous avions la derrnière course des juniors espoirs et seniors. Notre club a encore mis haut les couleurs avec deux cavaliers seuls: de François BARRER en juniors FELICITATIONS ! (d’autant qu’il explose son temps de l’an dernier sur ce parcours)  et de Quentin CAU qui remporte la course toutes catégories (et premier espoir). SUPER BRAVO! Dommage, il n’y avait pas de miss à l’arrivée…

 

Antoine BARRER  fait une belle course et échoue au pied du podium.çà mérite aussi les encouragements! Et Benoit GUILLAUMET se classe 3ème espoir mais le dernier tour a été long. Belle journée avec 4 victoires, CA MERITE UN SUPER MEGA BRAVO!

 

RDV pour de nouvelles émotions samedi à Cormontreuil ou dimanche au cross du COCAA.
___

 

Jacky

__

Des photos sont disponibles ICI et LA
__
Les résultats:
Écoles d’athlé
Poussins /Poussines
Benjamines / Minimes filles
Minimes garçons / Cadettes
Cadets / Juniors / Espoirs / Seniors femmes
Juniors
Espoirs / Seniors /Vétérans
__
« »

Les commentaires sont verrouillés