Home » Saison 2017/2018 » Résultats 2017/2018 » Cross COCAA – 19/11/2017

Cross COCAA – 19/11/2017

Nous avions rdv avec le Mont Choisy, terrain de jeu pour chasseurs et nos jeunes athlètes partaient en quête de belles performances. Les absents auront des regrets, nous avions un super soleil!

En éveil, Pauline a lancé la première banderille, alors qu’elle entrait 3ème dans le stade d’arrivée, elle a fait un sprint de toute beauté, a laissé sur place ses deux rivales et remporté une superbe victoire!

Chez les benjamines, Naëlla et Iris ont découvert le cross dans leur catégorie. Naëlla a été très régulière et se classe 13ème. Iris a eu un peu de mal sur la fin mais s’est bien accrochée et se classe 18ème.

Les benjamins se classent 3ème par équipe. Belle course de Clément 5ème qui nous a montré qu’il avait encore de la ressource. Gabin, jeune premier, a fait un premier tour prudent et finit bien 12ème. Jules et Quentin ont fait la course ensemble et il parait que Jules est 17ème et Quentin 19ème…. C’est pas ce que nous avons vu…

Chez les minimes filles, Chloé a du se démener pour se débarrasser de sa rivale du Cocaa mais elle remporte la victoire avec panache! Célia a fait une course prudente et se classe 14ème. Amélie a montré qu’avec un travail régulier, même les non spécialistes réussissent de bonnes courses; elle se classe 18ème.

Chez les minimes garçons, Axel est parti un peu vite; il a été surpris par le changement de parcours non annoncé (plus long et plus dur). Il se classe 10ème. Julyan fait une course régulière et prend la 16ème place. Arthur est parti prudemment compte tenu de la distance et réussit une belle course pour un non initié.

Nos jeunes présents ont réalisé un bon premier cross. Cette expérience va leur servir pour les prochains rdv. Bravo à tous et SUPER BRAVO à Pauline et Chloé pour leurs belles victoires.

Retrouvez les résultats complets de la compétition

« »

Post comment