Suivez-nous :

Le voyage s’est bien passé. Certains ont dormi, dans des positions plus ou moins « classes », d’autres ont su échapper à la photo.

Samedi midi, l’équipe commence à stresser. Du coup, ils n’ont pas très faim.

L’arrivée sur le stadium d’Albi sous une température de 31° et un temps lourd, est une grande surprise : on ne s’attendait pas à voir un si grand stade. La pression monte. Après la remise du dossard, des tee shirts et des pin’s pointes d’or, repérage des lieux, de la chambre d’appel et du stade d’échauffement.

Puis, pendant qu’Alexis officie en tant que jeune juge à la hauteur, Mathis le dormeur fait un petit roupillon. Les autres regardent la compétition. Le niveau est relevé. Et oui, ce sont des Championnats de France.

18h : en route pour l’échauffement, puis rendez vous à la chambre d’appel. Et là, dommage que je n’ai pas pu prendre de photos : nos joyeux lurons le sont de moins en moins, ils semblent très impressionnés et le stress monte d’un cran quand on les amène par groupe de relayeurs sur la piste, en passant par le tunnel sous les tribunes

19h : c’est parti. Le vent souffle encore plus. Nos 4 mousquetaires se battent jusqu’au bout  pour terminer 3 ème de la série et 13 ème en tout en 5mn15s17.Un peu déçus de ne pas avoir battu le record du club, cela reste une belle performance et c’est une formidable expérience du niveau national. Bravo Mathis, Benjamin, Théo et Robin

Bravo aussi à Alexis qui a eu bien chaud sur le sautoir en hauteur

Pour finir, si pour nos jeunes c’était une grande première de participer à une finale Nationale, quelqu’un d’ (un peu) moins jeune en a vécu une aussi : Pierre a mangé pour la première fois au Mac Do !!!!

Corrine reporter d’un jour pour le DAC Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *