Home » Non classé » Championnat National des Clubs – 07/05/2017 – REIMS

Championnat National des Clubs – 07/05/2017 – REIMS

Le 07 mai, c’était le grand rendez-vous du championnat national des clubs. Le Stade d’Orgeval s’est petit à petit coloré aux couleurs de chaque club présent car tous les participants avaient sorti peintures de guerre, étendards, décorations, déguisements, ballons. Notre club matchait en N2 contre le CMA, TOS, GRAC, COCAA, SENS, EFSRA 2 et en préambule, rappelons que le DACR n’était que 5ème sur cette poule en 2016 et 21ème sur Grand Est/Bourgogne/Franche Comté.
Nous avions une belle mobilisation ! D’abord, nos officiels Christian Prevost, notre président, en tête, Florian Danguy (jeune officiel mais déjà expert, juge arbitre général pour l’occasion), Françoise Philippe (malgré sa patte folle), Christian Oswald (président du Cavam, sous-section du Dacr), Christian Clausse (venu de Chaumont), Christine Maine (revenue la veille de vacances), Agnès Boireau (navette super spatiale) et nos jeunes juges, guerriers en herbe, Julien Breton, Etan Cahen et Florent Moulay. Ensuite, l’équipe technique était aussi sur le pont : Corinne (responsable des Pom Pom Girls), Christine R (responsable des kangourous) , Christine M (responsable des lévriers), Lionel (responsable des cerfs-volants) , Fabien (responsable de la piscine), Dominique (responsable des gazelles et grand randonneur du jour), Laurent (consultant expert) et votre narrateur préféré à la barre, Jacky.
Et, enfin, bien sûr, tous les athlètes étaient motivés pour bien faire et certains avaient accepté de compétitionner sur des épreuves sur lesquelles leur préparation n’était pas en ligne. Leurs performances sont en annexe et bravo à tous car le bilan est très satisfaisant : Le Dacr se classe 2ème derrière le CMA et devant GRAC, TOS, COCAA. Le total des points est de 41.618 ce qui est un des meilleurs crus des dernières années. Et surtout, le Dacr remonte à la 7ème place du classement N2 de LARGE/BOU/FC. Il est trop difficile de citer quelques noms alors que tous ont donné le maximum !
Ah, j’oubliais, deux autres piliers : Pierre inspecteur des travaux en cours et Olivier responsable du réconfort d’après match. Merci à eux !
Restons tous mobilisés pour réussir un 2ème tour à l’image du premier. Ce serait parfait ! Nous avons besoin de tout le monde !
ENCORE SUPER BRAVO A TOUS !

Résultats complets

Les Photos (merci Jean-Marc)

« »

Post comment