Home » Saison 2018/2019 » Résultats 2018/2019 » Championnat de Zone Champagne de cross à Nouzonville le 03 Fevrier 2019

Championnat de Zone Champagne de cross à Nouzonville le 03 Fevrier 2019

Nous avions encore une belle délégation pour ce championnat surtout chez les jeunes. Le soleil était timide mais nous a fait de belles apparitions dans un cadre naturel qui était magnifique. Un beau parcours de cross !
Pour les benjamines, Noa se classe 11ème ; Camille et Suzon qui ont fait la course ensemble terminent 17ème et 18ème. Et BRAVO à l’équipe qui se classe à une super 5ème place avec Naëlla 28ème et Héléna 32ème
Pour les benjamins, Clément a été à la bataille pour le podium pour finalement prendre une très belle 5ème place. Thomas se classe 20ème, Gabin 29ème et Quentin 39ème permettent à l’équipe de se classer 4ème. Bravo !
Suite à un forfait de dernière minute, l’équipe des minimes filles ne comptait que trois filles et donc ne pouvait être classée. Chloé fait une belle course et décroche une super 5ème place. Célia 22ème a gagné quelques places par rapport à ses adversaires, et Kadidiatou 30ème montre des qualités à parfaire …
Jospin, récemment blessé, n’a pas encore retrouvé la forme mais réussit à se classer 23ème. Grâce à un super mental, Matthieu décroche une belle 28ème place. L’équipe se classe également 4ème avec Hadrien 39ème, Maxence 43èmeet David 44ème. Super !
En cadets, Clara se classent 29me et Julyan 40ème. Cà mérite les encouragements !
Notre plus belle performance en terre ardennaise, nous a été concoctée par Louis qui a accroché la tête de course Elite pour bifurquer avant le dernier tour largement en tête de la course junior et décrocher le titre. SUPER MEGA BRAVO ! Romain prend une belle 12ème place.
Au cross court, Amina se classe 8ème, Robin 5ème, et Quentin B 11ème qui leur ouvrent la porte des ½ finale en Alsace mais il va falloir bien travailler pour s’ouvrir la porte des France à Vittel !
Les féminines ont raccroché les pointes sauf Séverine qui a voulu montrer le maillot bleu, ses qualités et son sourire sur le podium avec une super deuxième place en master. Super BRAVO
L’équipe des masters hommes s’est classée 6ème avec le valeureux Olivier 14ème, devant l’inusable Christian 17ème, Jérôme D 34ème, Arnaud 82ème. BRAVO !
Sur la course des as qui a clôturé la journée, BRAVO à Anthony 19ème et Jérôme 22ème.
Merci aux parents et aux encadrants qui nous ont aidé pour encadrer nos athlètes, pour les encourager !
Encore Bravo à tous ceux qui ont participé ! Nous avions décroché un titre et un podium de vice-champion. SUPER BRAVO à Louis et Séverine ! Même, si elles ne sont pas montées sur le podium, les équipes ont décroché de bons classements.
Prochaine échéance en cross, ce sera la ½ finale des championnats de France (et Régionaux LARG) à Pfaffenheim en Alsace le 17 février !

« »

Post comment