Suivez-nous :

Quand le week end est chargé comme celui-ci, nous aurions préféré choisir le confort feutré de la salle à Metz ou Luxembourg que de galoper au Mont Choisy par temps peu agréable …
Mais, quand on aime, on ne tergiverse pas et on y va. Courageux, nos athlètes l’ont été car peu ont été épargné par les petits maux de saison…
Dans ce contexte, nous avions tout de même matière à être content car François a été somptueux et a dominé de la tête et des jambes enfin surtout des jambes laissant le 2ème à 25 secondes. Super Bravo !
Et sur le cross court, nous étions encore sur la première marche ! Robin revient progressivement au top, bonne gestion de course et titre pour conclure, Encore bravo !
Mais les filles ne sont pas restées muettes, Laurianne et Séverine ont aussi montré le maillot bleu DAC en prenant la deuxième et troisième place en masters ! Et l’équipe avec en plus Jessie, Solène et Dominique se classent 3ème.
L’autre satisfaction c’est l’équipe minime garçon (Jospin, Mohamed, Clément, Gabin) qui décroche sa qualification pour la ½ finale en se classant 4ème .
Le Cavam a eu aussi des satisfactions avec Quentin 8ème au cross court et Marie 15ème en minimes filles.
Chloé, Célia, Olivier seront également du rdv au ½ finale à Dijon même si le chemin … n’a pas été facile !

Jacky

Les résultats de nos athlètes :

CHAMPIONNAT ZONE CHA CROSS 02022020

Les photos : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *