Suivez-nous :

Bonne performance des benjamines qui échoue à 3 points du titre. Bravo pour ce beau podium ! Mélanie réalise son meilleur triathlon 100 points avec notamment un bon temps au 50 m 7’’28 très proche du record du club. Noëlle et Laure assurent des résultats satisfaisants  et montrent encore du potentiel à progresser très vite. Lucie et Sarah montrent leurs progrès à la longueur et au lancer mais nous laissent sur nos attentes au 50 et 1000.

Avec une équipe restreinte, les minimes filles font une bonne 5ème place.  Julie s’approche très près de ses records. Romane cherche encore ses marques aux haies et à la hauteur mais fait un beau lancer. Mathilde était inquiète car elle devait assurer le demi-fond et elle s’en ai bien sorti (14 points). Lydianne montre un retour intéressant mais nous attendons encore mieux aux régionaux.

Les cadettes montent sur la 3ème marche du podium. Marine fait le meilleur triathlon de la journée notamment avec un beau saut à 5,11m. Léa assure à la hauteur  1,49 m. Laura cherche aussi ses marques aux haies et à la hauteur mais compense avec un bon triple 9,59 m. Amélie apporte une bonne contribution à l’équipe avec le 1500 et le disque. Dowzina fait ses débuts, montre des dispositions pour les haies mais oublie de prendre le témoin au relais…

Maxence et Dylan ont montré leurs capacités à diversifier les épreuves et réalisent une bonne compétition qui les prépare bien pour d’autres échéances régionales.

Alors qu’ils ont réussi un beau parcours hivernal, les minimes garçons ont souffert de trop d’absences lors de ce challenge. Ils réalisent une bonne 6ème place mais au complet, le podium était à leur portée. Mathis fait son meilleur triathlon et améliore toutes ses performances notamment au 1000 avec 2’49’’63. Benjamin fait un beau 1000 en progrès malgré qu’il se retrouve un peu seul dans des conditions difficiles. Il contribue à l’équipe en faisant le disque. Robin avait gagné la veille à Bezannes mais est venu aussi apporter quelques points précieux en faisant le 50 m, la longueur et le relais. Théo confirme les progrès en sprint et booste ses partenaires avec son dynamisme et sa bonne humeur.

L’équipe des cadets était composée de beaucoup d’athlètes qui découvrent les compétitions. Elle se classe 8ème. Bravo à Bryan qui marque 14 points au 800, c’était aussi une première. Aurélien, Simon et Alexis montrent des progrès en sprint mais il faudra poursuivre ce travail en groupe pour matcher avec les meilleurs. Baptiste améliore ses gammes mais idem il faudra remettre çà encore et encore… Petite pensée pour Aloys qui aurait fait du bien en lancer et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement !

Merci aux officiels, entraineurs et parents qui nous ont aidé à encadrer ce déplacement à Saint Dizier

Encore BRAVO à ceux qui se sont mobilisés pour le club avec des résultats satisfaisants. Et dommage car avec quelques jeunes de plus, nous pouvions afficher un beau palmarès !

Bonne chance à tous pour vos compétitions individuelles !

Voir les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *