Home » Saison 2017/2018 » Information 2017/2018 » Challenge Benjamin(e)-Minime DAC 2016/2017

Challenge Benjamin(e)-Minime DAC 2016/2017

Le club a organisé à l’attention des athlètes licenciés benjamins, minimes, filles et garçons, un challenge portant sur l’ensemble des compétitions en salle ou piste ou cross de la saison 2017/2018

Chaque athlète a été classé suivant un total de points :
– Les points attribués pour le meilleur triathlon de l’athlète
– Les points attribués lors d’une participation à une compétition
– Les points attribués pour une participation en tant que jeune
– Les bonus pour un podium

La saison vient de se terminer avec les challenges Equip’ Athlé et voici en annexe le classement final qui prend en compte le total de chaque athlète qui est donc l’addition des points de la meilleure cotation en triathlon + les points de participations + les éventuels bonus. Bien entendu, le club attribuera les récompenses pour les meilleurs à l’AG du club.

La victoire revient sans surprise à Agathe qui a été en tête de bout en bout ! Elle a réalisé le meilleur triathlon, a été leader de l’équipe benjamine, a été présente sur une grande partie des compétitions. Célia a souvent réalisé le doublé avec Agathe et une fois de plus, elle monte sur le podium. Et profitant, qu’Etan soit absent sur les dernières compétitions (termine 6ème), que Alhan n’est pas participé au début de saison (se classe 5ème), Chloé, omniprésente tant à l’entrainement que sur les compétitions, et grâce à une progression régulière, arrache la 3ème place juste devant Matthieu, très méritant, qui se retrouve au pied du podium.

Dans le top 12, nous retrouvons, Julien, Esteban, Célia S, Clotilde, Axel et Florent.

Super Bravo à Agathe, Célia et Chloé ! et Bravo aux suivants ci-dessus cités ! Continuez à porter haut nos couleurs ! Et Encouragements pour les autres qui auront à cœur de montrer leur maillot pour la nouvelle saison !

Challenge Benj mim 31102017

« »

Post comment