Home » Saison 2016/2017 » Résultats 2016/2017 » ¼ de Finale de Cross à Vrignes Aux Bois – 22/01/2017

¼ de Finale de Cross à Vrignes Aux Bois – 22/01/2017

Et oui, c’était dur de se lever de bonne heure pour affronter le froid ardennais mais nos athlètes avaient la motivation de participer pour apporter le meilleur pour notre club ! encore bravo !

Comme d’habitude ce sont les masters qui ouvraient le bal ! Toujours courageux nos anciens ! Le leader de l’équipe, c’est toujours Christian qui se classe à une très belle 14ème. Said fait aussi une belle course et se classe 22ème place. Et l’équipe se classe 12me avec Didier 66ème, David 77ème, David 86ème , Jérôme 101ème. En masters hommes, y a de la concurrence !

Les benjamins n’étaient que deux aux départementaux mais ils ont eu des renforts pour défendre les couleurs du club. Et ils permettent à l’équipe de se classer 5ème ! Mathieu se classe 18ème, Augustin 29ème , Arthur 34ème, Damien 36ème et Robin 38ème .

Les benjamines présentaient une équipe sur le 4ème cross consécutif de la saison ! Elles se classent également à une belle 5ème place par équipe. Chloé et Célia S continuent à progresser et se classent respectivement 22ème et 24me . Marie et Célia F ont dû serrer les dents sur ce parcours difficile et se classent respectivement 37ème et 39ème.

Par contre, chez les minimes filles par manque de motivation et chez les minimes garçons à cause d’absents malades, nous n’avions pas d’équipe. Cependant, Yasmine décroche une belle 21me place et Ania boucle en 41ème. Chez les garçons Axel se classe 26ème, Julyan 40ème .

La cadette Elise a eu fort à faire avec une concurrence de bon niveau et se classe 23me. Chez les cadets, Loic fait une bonne reprise et se classe 14ème et Younes termine 22ème .

Nos deux juniors ont à nouveau fait la course en tête et Quentin monte cette fois sur la 2ème marche du podium et Robin toujours encore un peu juste, réussit à monter sur la 3ème marche du podium.

Nous attendions toujours et encore avec impatience nos féminines qui réussissent un super parcours de saison de cross. Et, Sylvie décroche à nouveau un podium et se classe 3ème, et Séverine 10me, Cécile 13me, Jessie 17me , Laurianne 18ème et Mélanie 21ème . L’équipe se classe aussi 5ème. Et tout çà , dans la bonne humeur ! Bravo !

Et, avec un soleil bien agréable, le starter lançait la course des AS. Et, François n’avait pas les jambes pour suivre Vincent Luis qui a survolé la course mais il assure une très belle 2ème place. Aloys avait lancé une belle banderille en début de course mais il échoue au pied du podium. Les seniors du Dacr se classe 6ème par équipe avec Abdelhak 57ème et Simon 70ème.

Félicitations à nos champions François, Quentin, Robin et Sylvie ! Encore une fois, Bravo à tous nos athlètes qui sont tous qualifiés (sauf benjamins / benjamines non concernés) pour la ½ finale du championnat de cross à Chateauvillain ! aussi, rdv le 5 février où nos gladiateurs croiseront leurs armes avec les coureurs de la GRANDE RÉGION DE L’EST mais aussi, de BOURGOGNE et de FRANCHE COMTE. Et espérons que notre club décroche quelques billets pour le championnat de France de cross ! BONNE CHANCE A TOUS !

Jacky, reporter du jour

Quelques photos sur Facebook

Les résultats complets

« »

Post comment